Je viens de renouveler ma carte FNAC mais je sens que je vais déjà le regretter!!! j’ai passé une commande ce matin, à 10 heures 58 ,pour laquelle un mail de confirmation devait me parvenir aussitôt Impossible donc d’annuler la commande est d’acheter ailleurs …. bravo. Bon courage, et surtout n’hésitez pas à nous tenir au courant. Si celle-ci ne répond pas totalement à votre demande, voici l’astuce pour accéder au formulaire de contact. Vous avez acheté un produit chez la Fnac, mais malheureusement celui-ci ne vous convient pas et ne correspond simplement pas à vos attentes, vous souhaitez alors le retourner ? J’ai commandé et payé en septembre un objectif photo non en stock mais qui devait m’être envoyé le 29 septembre.. depuis j’attend et AUCUNE information d’aucune sorte ne m’a été communiquée! One day before the release date, I get sent an email saying I won't get the PS on time due to problems with the supplier and that I would have to wait (without specifying an expected date). »Le vendeur Darty vient d’accepter votre commande N°FIHOXSFDJ34DE et s’apprête à expédier votre colis. Depuis 2012, la Fnac s’étend et commence à vendre du petits électroménagers. Il y a du stock chez FNAC au prix de 279 € !!! J’ai essayé avec 3 navigateurs internet différents… aucun ne fonctionne. Je me suis déplacée jusqu’en ville pour faire changer la batterie de mon i pad de marque Appel acheté chez vous un peu moins d’un an . Vous pouvez très facilement contacter la Fnac via leur page de contact qui va vous guider de la meilleure façon. J’ai reçu il y a 3 jours un courriel m’indiquant que je pouvais annuler, mais en suivant la procédure cette action est impossible car il n’y a nulle part sur le site de commande menant à l’annulation. J’essaie par ce formulaire, avec un peu de chance. J’ai commandé et reçu le CD de Fatma Said « El Nour ». Bonjour, Vous souhaitez joindre l’assistance multimédia par téléphone ? Le magasin qui me l’a vendu et qui passe par votre intermédiaire me dit que ça va arriver mais 1 mois 1/2 après je n’ai toujours rien… je pense que je me suis fait arnaquée et je ne comprends pas que votre site procède de cette façon … j’avais confiance en la FNAC site sur lequel j’ai fait déjà plusieurs commandes et aujourd’hui je suis très déçue… que se passe-t-il avec ma commande ? Le numéro de colis se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition et vous y trouverez également un lien qui vous dirigera directement sur le site Internet d’accès au suivi de colis Fnac. Bonjour, Impossible de trouver votre formulaire de contact pour vous envoyer un mail. A revoir !! Je ne suis quand même pas rassurée car j’ai peur d’être prélevée sans recommandée à l’appui. Beaucoup d’autre concurrent à tester, impossible de trouver le formulaire de contact, je pense que la fnac se moque de moi. Les radio réveille sa existe encore même au temps du numérique, Recevoir de la pub Fnac à 2h du mat non merci vu les incompétence de cette société Je ne parle pas du rendez vous d’installation qui a été reporté sans explications. Je suIs adhérent carte FNAC + qui arrive à échéance le 28/11/2020. Bonjour, en voulant suivre ma commande passée en magasin le 3 juillet (un livre et le renouvellement de mon abonnement) et qui devait arriver en magasin aujourd’hui, a été annulée le 4 juillet sans que je n’en sois avertie. les numéros de téléphones sont soit payants soit n’arrivent pas au bon service. On m’invitait à réitérer ma commande, ce que j’ai fait. Gilles Paccagnini bonjour comment fais t on pour être rembourser car depuis le 2 décembre j ‘ attends ma commande. je viens de tenter de joindre le service client une première fois la personne a raccroché, une seconde fois je n’ai pas eu accès à un vendeur et la piste musicale s’est arrêtée sans interrompre la communication. Mais pas rassurée, j’ai appelé dès le lendemain en précisant que c’était une pratique illégale. et que je serai remboursé … Vous ne croyez quand même pas que c’est de cette façon la que vous allez remonter la pente …. Impossible d’accéder au contact vendeur depuis mon espace perso car un message d’erreur de chargement s’affiche (j’ai tenté 5 fois sans réussite!) Il y a beaucoup de réclamations sur internet par rapport à ces cagnottes qu’on vous promet lorsqu’on achète à la FNAC en étant adhérent et qui n’arrive jamais. He bien non mon produit est obligé de repartir en SAV pour les mêmes erreurs que précédemment. Vous souhaitez échanger avec les passionnés de la Fnac pour savoir comment contacter la Fnac par email ? Malgré notre article vous aidant à contacter la Fnac vous êtes toujours bloqué ? Bonjour Suite commande le 03/04 d’un produit en ligne via un partenaire FNAC (LaVieestBelle) impossible d’être livré d’un produit annoncé en stock. Depuis le 30 novembre 2020 j’ai commandé sur le site de la Fnac une carte cadeau pour l’offrir à noël et aujourd’hui 9 décembre je n’ai toujours rien reçu j’ai tenté de les joindre au téléphone mais comme c’est un numéros payant il vous mette en attente sans jamais décrocher c’est intolérable Ne vous étonnez pas de perdre des clients au profit d’autres plateformes !!! Bonjour, je suis scandalisé. Alors au même titre que je dis du bien de vous habituellement, permettez moi de vous signalez que je trouve cette démarche particulièrement mesquine. La validation de la facture comprenait bien les 2 éléments..mais au moment de régler le code confidentiel de ma banque n’incluait QUE le prix Comment la FNAC, qu’il est très difficile de contacter pour ce genre de problème, envisage-t-elle de solutionner cela ? Ou gérer le sujet en vous connectant à votre compte client. Vous pouvez également faire appel au médiateur de la Fevad. Ces questions permettent de savoir si une réponse n’est pas déjà disponible. Déprimant. 9284678. Dernièrement on m’a demandé d’appeler le magasin FNAC d’Annecy et je n’ai pu avoir personne bien évidemment. Je laisse à tout hasard icic le numero de ma commande : DFKFNYK77G3VQ 4 Hattersley Court Ormskirk L39 2AY Email: info@oneplansoftware.co.uk Phone: 0800 612 7166 Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. J’ai téléphoné au service client qui a été incapable de me donner la moindre information. Parfait. Si vous souhaitez contacter le service tourisme de la Fnac vous pouvez appeler le numéro : 01 55 21 58 40 en semaine depuis votre téléphone fixe ou mobile. Carte Fnac : économiser toute l'année et en abuser ;) Service client : 0892 35 04 05 du lundi au samedi (9h-19h30) (service 0,40€/min + prix appel) Conseils et tests techniques des (supers) experts Fnac Afin de retourner votre article Fnac, vous devez vous rendre dans votre espace personnel sur le site Internet de la Fnac, dans la rubrique « mes commandes » puis sur « retourner un article ». et la FNAC…..je ne sais absolument pas quand je pourrai revenir en France……, La page dont vous parlez ne fonctionne pas. La personne qui m’a réceptionné m’a indiqué que mon ordinateur devait être envoyé pour faire changer la batterie ceci prendra 3 semaines première surprise , mais le comble c’est à moi de faire une sauve garde comme si le technicien ne pouvait pas le faire faut dire que moi je n’ai pas de notions à ce sujet . Je ne sais plus quoi faire et qui contacter pour résoudre mon pb. J’ai essayé de joindre votre service SAV par téléphone qui me disait 7 minutes d’attentes mais au bout de 16 minutes, toujours personne donc j’ai raccrocher. Je suis une récente victime de ce genre de pratiques de la FNAC. La fnac qui a fusionné avec darty est devenue aussi nulle que darty J’ai toujours donné ma préférence à votre enseigne face à certains sites de vente en ligne qui pourtant offrent parfois des prix plus intéressants. Cette pratique déloyale fonctionne, car les clients fournissent un RIB pour obtenir leur remboursement et c’est ainsi que cette assurance leur est débitée automatiquement. N° de commande 9B7YL4E5EXE (I ou 1 ?)2. alors est-il possible de faire un achat en payant en plusieurs fois chez la fnac sans soucis ? Vous allez bientot avoir de mes nouvelles je vous garantis car je n’aime pas du tout qu’on me prenne pour un con. Bonjour I raised the isusse, with pictures and was told i could send the 6 glasses back to be replaced. j’ai rencontré le même problème; livre à 16€, paiement 31.46€ avec port offert . Heureusement la Fnac nous simplifie grandement la vie avec sa page contact très complète et très intuitive. je pense qu’il s’agit du paiement d’une adhésion quelconque, que je n’ai jamais demandée. Ou, vous souhaitez accéder aux tests techniques des experts Fnac afin de bien choisir votre futur achat ? On m’informe alors que l’article n’est plus en stock !!!! Si le service n’est pas rétabli rapidement , je serai contraint de m’abonner à un autre service de Cloud, service client une catastrophe !! Le vendeur m’a induit en erreur en me proposant le contrat d’assurance d’un mois et il ne m’a pas prévenu que pour empêcher la prolongation de ce contrat il fallait appeler l’Assureur. Mes commandes et mon Compte Fnac, compte Fnac.com  : seule la demande de suppression de compte client vous permettra d’entrer en contact avec la Fnac par voie électronique. Commande dans laquelle il manquait un livre. Avant de pouvoir leur envoyer un message, ils vont vous poser quelques questions. We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Bref, lamentable. AS(201806281) [VE1EUR02FT016.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com]. En fait j’ai versé 79,99e à la FNAC pour rien. Je suis allé sur Amazon en 15 secondes s’était réglé. Que faire? j’aurai besoin d’acheter un mac mais à payer en plusieurs fois. Vous voulez accéder au service de changement d’écran de votre smartphone en 1h ? 14 mn d’attente pour espérer obtenir un bon de retour, le retour ne fonctionnant pas sur fnac.com, une plate forme nulle. Le formulaire de contact n’existe pas Bonjour, J ai signalé 2 fois le service chat et le probleme et je n ai toujours pas eu de réponse satisfaisante. En revanche pour Fnac Voyages et Fnac Spectacles, vous pourrez accéder au formulaire en ligne. Si c’est dans les cases c’est ok, si c’est à côté c’est non sans aucune motivation…… Ce service semble fonctionner pour remplir un rôle bien précis pour l’entreprise, (décourager les clients d’avoir des problèmes) , mais pas au service des clients. 2) Il existe en stock chez Darty, et pas chez FNAC, au prix de 199 € avec livraison dans les 48 H. Je commande. Certains d’entre vous semblent ne pas y arriver. Fondée en 1954, par André Essel et Max Théret, la Fnac est une chaîne de magasins spécialisés dans la distribution de produits culturels et électroniques pour le grand public. Fnac, vous n allez par tarder à avoir de mes nouvelles à travers mon avocat pour vos méthodes de vente de pourris.. Retrouvez également la Fnac sur les réseaux sociaux. Vous êtes très efficace pour prélever les gens mais moins pour répondre aux questions. vous indiquez sur le site internet vous trouverez un formulaire de contact ??? Darty et la Fnac « rejettent » les mails. Si votre demande se porte sur un problème technique, vous devrez appeler le 09 69 36 06 36, ce numéro de téléphone est gratuit. Il y a une erreur sur le site FNAC : An application error has occurred: as04-20190418085804-85018455-0c2d731e. Cordialement J’ai voulu retourner un article commandé sur Fnac.com. J’ai commandé fin novembre sur le site de la Fnac, une liseuse. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, nous vous invitons à contacter le service client de la Fnac par téléphone ou via leur formulaire de contact. Voilà voilà La vente oui , le service après vente non. Je commence à me demander si les services ede la FNAC ne se degradent pas . Afin de connaitre l’avancement de votre colis, il vous suffit de vous munir de votre numéro de colis ou de retrouver l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par la Fnac. > BILETERIE FNAC SPECTACLES. Vous êtes au bon endroit ! après un contact déplorable avec le service client de le FNAC Les Halles (carte ONE depuis de nombreuses années et client fidèle de la FNAC depuis plus de 30 ans que je défendais becs et ongles vis à vis des sites purs internet) je souhaite malheureusement arrêter mon expérience FNAC et rendre ma carte. En effet j’ai commandé le 11 Août 2020 sur FNAC MARKETPLACE un autoradio 7″ android 8.1 2 din reçu le 31/08/2020 ! Je vous précise également que les livraisons d’AMAZONE elles fonctionnent, car le livreur appelle les clients ou leur envoie des SMS. Certes il est surtaxé, mais il vous permettra d’avoir une réponse certainement plus rapide à votre question. Pas moyen d’annuler ou modifier une commande en ligne suite à un enregistrement d’adresse par défaut réactivé alors que j’avais bien saisi les bonnes informations. Navré d’entendre vos soucis avec le service client de la Fnac. Bref… même avec la carte FNAC pas de meilleurs services et impossible d’avoir un dépannage même payant à domicile. La Fnac est loin des valeurs qui ont fait son succès. Envoyé : lundi 29 juin 2020 23:49 Cette entreprise française a un chiffre d’affaires s’élevant à 7,4 milliards d’euros et emploie plus de 26,018 personnes en Europe. Toujours en attente d’une reponse du service paiement-facturation de la fnac depuis 3 semaines. CONCLUSIONS: publicités trompeuses et mensongères répréhensibles. J e souhaite annuler cette commande. Le service client, c’est la tendance généralisée, est injoignable. » J’espère fortement que tout sera mise en œuvre pour satisfaire la demande de réparation de mon produit, dans l’attente je reste attentif aux réponses que vous donnerez à cet avis. We also proudly produce a YouTube series called The Ones. J’ai compris, j’abandonne la FNAC et je pars sur Amazon beaucoup plus sérieux. Merci de me préciser par retour comment comptez-vous rectifier la situation. Le SAV ne sait que me proposer de repasser commande alors que celle-ci a été réglée en magasin. Je me permets de signaler que ce n’est pas mon premier mécontentement avec votre enseigne! Je continuerai mais PLUS JAMAIS LA FNAC. https://www.fnac.com/Contact?fromNodeId=0. Quand vous faite une commande et on vous dit « Frais de livraison estimés Gratuit » et une fois payé on vous dit informe retrait en magasin !?!?!?! Bonjour, BRAVO ça c’est une belle embrouille. Merci de m’envoyer les coordonnées de cette librairie. Dans la mesure où vous avez acheté votre produit en magasins Fnac, vous devez vous rendre à l’accueil du magasin ou vous serez immédiatement remboursé si le produit retourné est aux normes des retours, en parfait état, dans son emballage d’origine. Nul ! Madame, Monsieur bonjour, suite à votre offre du 23 mars 2020 de e.book gratuits pour cause de confinement, j’ai commander et télécharger 8 livres (facture/invoice 20D0000284876). Ce n’est pas la première que la Fnac est épinglée pour ce type de méthodes. Depuis le 18 novembre je fais des réclamations au vendeur Cellular2Suite, et je pensais que les mails cités sur cette page sont considérées comme des réclamations que je soulève depuis quelques temps… Finalement, ça reste bien plus simple de se rendre dans un magasin en dur, de récupérer des articles palpables et d’utiliser le code barre en caisse. !je suis suspendu au téléphone depuis 22mn on m’avait annoncé 7 mn d’ attente, Bonjour, Le pire c’est quelques jours après j’ai voulu ouvrir ce logiciel et à ce moment j’ai appris qu’il s’agissait d’une version d’essai et que si je voulais l’utiliser il fallait que je paye une nouvelle fois. C’est Kafkaien. Comment se fait-il que je sois obligé de vous relancer ? Pierre Delecour. je signale que cette assurance la SFAM basée à ROMANS n’est pas crédible car elle ne justifie rien, De plus elle n’est pas en mesure d’éliminer le emei d’un telephone volé car elle n’a pas de contact avec les operateurs, Au final je n’achèterai plus de telephone a la FNAC ou a DARTY ou a boulanger qui ne présente pas d’assurance crédible La communauté du site Fnac Passion s’efforcera de vous aider dans vos recherches. Mais que vois-je ce matin en me baladant sur votre propre site internet : une offre « Préparez Noël en avance » avec des remises jusqu’à 50%. Madame Fanchon Baudemoulin, adhérente fnac Merci. COMBIEN de jours vais-je attendre encore pour avoir un scanner qui fonctionne ce qui était inclus dans la prestation. Depuis aucun remboursement effectué. Cordialement. Bonjour Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. vous n’avez absolument rien compris au commerce ! Si vous souhaitez plus d’information concernant les retours et échanges de votre colis, nous vous invitons à contacter directement un conseiller du service après-vente de la Fnac. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque. je suis d accord avec les personnes qui sont en colere envers la fnac j attend un dvd depuis le 25 08 2020 rien pas un mot la fnac n est plus celle qu on a connu c est du mepris envers les clients mes commandes c est fini chez eux. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. P.S. sans aucun espoir de vos retours et de la gestion de ce problème pas vos services que je tente d’alerter depuis plus de 10 jours pour m’apercevoir que vous considerez que j’ai recu la commande. Bref, j’ai passé une commande de livre sur mon adresse prof car l’adresse perso ne fonctionnait pas. Je ne sais pas comment faire pour obliger la FNAC de reconnaitre ses torts, sans entrer sur la voie judiciaire, qui va occasionner les frais et les résultats imprévisibles. Le directeur général Enrique MARTINEZ pactise avec les voleurs de téléphone chinois pour vendre des produits volés comme le faisait Darty je n’ai rien reçu. AS(201806281) [VE1EUR02FT035.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com]. est-il possible de le faire Vias la fnac sans monter de dossier de financement ? Dans ce cas de figure, hélas impossible. c’est scandaleux de ne pouvoir joindre le service clients, d’avoir une réponse et un remboursement ; ce qui est inscrit sur le livre ne correspond pas au prix demandé!!! Vous pouvez tout aussi vous rendre dans l’un des magasins Fnac, au rayon accueil, où un conseiller se chargera de répondre à vos questions. Sur internet LIBR CHAPITRE est inexistant. c’est un des prestataires de la Fnac à savoir 2kings qui a été sollicité par Fnac Market. Sur cette page vous trouverez comment contacter le service client Fnac de différentes façons. Et ainsi faire gagner du temps à tout le monde. IL NE FAUT PLUS S’ETONNER ENSUITE QU’AMAZON RAFLE TOUT TANT LES PROCEDURES DE RETOUR SONT SIMPLES ET FLUIDES. Il est impossible de joindre le service client. Impossible de les avoir par email. À l’heure où l’ensemble des enseignes acceptent un report du Black Friday en France (parmi lesquelles figurent également les sites de vente en ligne les plus décriés), je me rends compte que vous contournez ici grossièrement cette décision collective. J’ai commandé des écouteurs marshall sur « fnacmarket  » le colis est perdu, le vendeur a disparu et la fnac pour le peu que j’ai réussi à avoir me dit « vous avec acheté à un vendeur autre on ne peut rien » Mais c’est bien la fnac qui a prélevé le montant sur mon compte. Bonsoir Je vais donc devoir malgré ma situation me retrouver dans un bureau de poste bondé, payer les frais de retour pour un jouet à 25 e. De plus je n’ai pas gardé l’emballage d’origine, donc je crains le pire pour le remboursement. Possesseur d’une carte fnac je ne reconduirai pas mon abonnement. Et dans certains cas bien précis, vous pourrez les contacter via un formulaire email. Monsieur Defrocourt devait voir notre dossier et discuter avec le responsable du SAV et nous contacter par SMS sur leurs conclusions, une bonne manière de se débarrasser des clients , nous n’avons jamais eu de réponse. Je n’ai pas trouvé l’endroit ou de lien pour faire une réclamation, je ne sais même pas si je vais être lu. Un client frustré qui va peut être renoncer à la Fnac. C’est la première et la dernière fois que je m’adresse à eux. Neither Fnac nor Kibo was responsible for any problem that I had. Je n’arrive pas à me reconnecter sur mon compte isadragonne@oberthur.fr. Bonjour, 6) Le 13/05, mail reçu: « … nous venons de remonter votre dossier au centre d’expédition qui prendra en charge l’envoi de votre colis. I had the scooter for 3 weeks and I paid $300. Comment puis-je contacter par mail le service client ou réclamation de la FNAC ? Bonjour, Frédéric, Service client J’ai laisse à désirer j’attends mon remboursement depuis plus de sept mois c’est un scandale les articles sont faux sur le site vendus comme des vrais d’origine je vais sans doute déposer une plainte contre la Fnac pour nos remboursements et escroquerie sur annonce, j’ai payé une heure d’installation d’un scanner 109 euros ;le technicien est parti sans se rendre compte que la prise était défectueuse et que scanner n’était pas branché; il fallait initialiser avec un cd rom mon ordinateur n’ayant pas de lecteur, il a fait une manipulation, parait il. Intéressant ! Merci Grégory, Ou encore, vous désirez une assistance à domicile ? Article non reçu de qui vous vous moquez ? Une commande passée le 16 octobre est toujours en “préparation” contacté par mail….. le mail est bloqué…. Je vous laisse faire le calcul des tarifs des communications je pense que le livre va me revenir relativement cher !! Ou simplement faire une réclamation ? Combien coûte la carte Fnac ? https://www.capital.fr/entreprises-marches/fnac-les-moyens-detournes-des-vendeurs-pour-vous-faire-souscrire-une-assurance-a-votre-insu-1349450 je me retrouve harcelé par le service recouvrement a cause d’une une commande mal validé. Je pense vraiment qu’en ces temps de crise vous devriez vous souvenir de ce vieil adage : « il faut 20 ans pour se construire une réputation et 5 minutes pour la ruiner ». impossible de joindre le service adhérent, grosse arnaque. Seulement 2 ans et il faut réacheter une liseuse ?? De nombreux clients de l’enseigne se sont plaints des méthodes employées par les vendeurs lors d’un achat d’ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone. je suis baladée de service en service. Vous rencontrez un problème avec la Fnac ? Conclusion: FNAC = THE-END, BONJOUR Je vais boycotter également la Fnac Le numéro payant du service clientèle m’a fait attendre 20 minutes sur répondeur (0,40 euro /minute après le bip) avant de me raccrocher (8 euros d’attente facturés?). PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI A LA FNAC.COM ET VISIBLEMENT JE NE SUIS PAS LA SEULE. une petite expérience décevante après un achat à la FNAC Tout ça pour un seul et unique achat à 9€. Service très médiocre i bought 6 glasses through Andorra shop, and upon arrival it was clear the packaging was poor and one glass was broken. les conseillés en ligne de la FNAC ne cessent de me dire que le colis arrivera le lendemain mais rien ! Je suis tout à fait d’accord avec l’un des commentaires : pas de formulaire de contact et un appel à 0.80ct la minute avec 7 minutes d’attente annoncées et de l’allemand ou hollandais comme indication, c’est plus que limite et exagéré!!!!